Labo Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Slayne Empty
MessageSujet: Slayne   Slayne Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:28

Le sentier était désert et silencieux, seul lui, le passeur des rêves m’attendait. J’allais enfin rejoindre ce rêve que je cherchais depuis si longtemps, et pourtant, rien ne se passe vraiment comme on le croit !

Il m’emmène un peu à l’écart, m’expliquant que le portail ne s’ouvrira jamais aux yeux de tout le monde, je le crois et le suit. Une drôle d’impression, un sentiment d’incertitude, et le cauchemar arrive, je m’écroule sentant un liquide chaud s’écouler le long de mon ventre, ma vue se trouble mon rêve disparaît et moi avec.

Est-ce cela la mort, pourtant je ressens une douceur, une chaleur si bonne, une ombre se forme devant moi, il s’agit d’une fille, un ange ou un démon, je ne sais pas trop mais elle pose sur mon ventre une poudre, je l’entend marmonner des mots, mais qui est elle ?

Je me revois dans mon enfance, dans cette maison tout au nord de Teyr, écoutant les histoires de mon père. Mais il ne faisait pas que me conter des histoires, il m’instruisait également à l’art d’utiliser l’énergie qui existe en moi. J’étais si proche de mon père, lui qui a disparu voila maintenant quelques années.

Maintenant je me revois un peu plus vieux, étudiant dans des bouquins, apprenant à maîtriser la magie des mots et des actes. C’est ma mère qui s’occupe de moi, mais elle n’est pas plus douce que mon père, bien au contraire. Elle me raconte l’histoire du collier de la famille, celui reçu des mains du dieu Mars, celui que l’on vénère depuis si longtemps dans ma famille, qui a disparu depuis 3 générations. Chaque homme de la famille est parti à sa recherche mais aucun n’est jamais revenu. Ma mère me regarda dans les yeux « C’est a toi de le retrouver maintenant ! »

Voila la raison de ma présence ici, voila pourquoi je me retrouve sur ce chemin, mort ! Mort ? Mais si j’étais mort je n’entendrais pas cette voix, je ne sentirais pas la chaleur d’un feu, serais je donc encore en vie ?

[La suite est en écriture]
Revenir en haut Aller en bas
 
Slayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo Lierre :: Partie publique :: Récits-
Sauter vers: