Labo Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour du Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghym
Rêveur
Ghym


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2005

Retour du Rêve Empty
MessageSujet: Retour du Rêve   Retour du Rêve Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:22

*L'épée au fourreau, sans blessures apparentes ni traces de sang sur la lance qu'il tient, Ghym s'avance vers la Gorge des Délices.*

Mes amis, car c'est ainsi que je peux vous appeler maintenant, je tenais à vous remercier.

Vous remercier tout d'abord pour notre unité, et pour la facilité avec laquelle nous avons réussi à nous entendre, en faisant en sorte que chacun puisse réaliser ses objectifs.

J'ai entendu certains parler d'un éventuel départ, vers d'autres horizons, vers d'autres factions. J'en suis triste, car je pensais que l'expérience de la Liberté, et l'efficacité que nous avons réussi à lui donner, était la plus belle preuve du fait que les Libres Rêveurs peuvent arriver à faire quelque chose de grand, et devenir importants.

Notre groupe, de par sa nature multiple, a réussi à tirer du profit sur énormément de choses.

Personnellement, en comparant l'expérience vécue avec les souvenirs qu'une autre partie de moi m'a laissée, je ne vois que réussite.

Sur le plan guerrier, politique, marchand, relationnel. Partout, nous nous sommes illustrés. J'aimerais revivre cette expérience. Qu'elle devienne à chaque Rêve plus intense, à mesure que nos pouvoirs grandissent.

Je ne vous dirai pas au revoir, mais à bientôt, car j'ose espérer que nous aurons le plaisir de rêver à nouveau ensemble.

Encore une fois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://librereve.forumactif.com
Invité
Invité




Retour du Rêve Empty
MessageSujet: De son avis ,je suis..   Retour du Rêve Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:16

Laissez-vous encore le temps d'un prochain rêve pour savourer la force de votre "Libre alliance". Avec l'expérience de ce rêve ci , avec La Gorge des délices comme point de ralliement , vous pourriez ,j'en suis certain surprendre plus d'un lors d'une prochaine quête.. Restez libre ..Restez dans l'Alliance..
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo Lierre :: Partie publique :: Récits-
Sauter vers: